Nous contacter

Equipe Nationale

ALG/ZIM : inquiétude pour Benlamri, Bedrane en renfort

Publié

le

benlamri bounedjah aribi exercice sidi moussa novembre 2020

Ce serait une bien mauvaise nouvelle pour l’EN et ses millions de fans si elle venait à se confirmer. Djamel Benlamri serait blessé et pourrait déclarer forfait pour la réception du Zimbabwe, ce jeudi, à en croire plusieurs informations concordantes.

Pour le moment, l’information n’est confirmée à 100%, mais tout porte à croire que Djamel Benlamri ne prendra pas part à la première rencontre face au Zimbabwe, ce jeudi, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN-2021.

Le solide défenseur de l’Olympique Lyonnais souffrirait d’une blessure à la cheville et serait d’ores et déjà sorti des plans de Djamel Belmadi pour le premier match. Pour suppléer cette énième défection, le sélectionneur national a fait appel à Abdelkader Bedrane. Le défenseur axial de l’ES Tunis est attendu à Sidi Moussa durant la soirée.

benlamri blesse cheville banc remy lancou

Il s’agirait ainsi du troisième forfait des Verts après ceux de Atal et Fares. Reste à savoir si Bensebaini, qui souffrirait lui aussi d’une blessure, serait d’attaque pour le match face aux Warriors. La défense algérienne est décidément décimée !

Benlamri vu par les journalistes lyonnais :

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.