Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie A’ : Bougherra débute un stage avec 26 joueurs ce lundi

Publié

le

Madjid Bougherra

Le sélectionneur de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra, a convoqué 26 joueurs, dans la perspective du déroulement du stage de ce mois de septembre , prévu dès ce lundi et qui s’étalera jusqu’au 29 du mois en cours. C’est ce que vient d’annoncer la Fédération algérienne de football (FAF), sur son site officiel.

Ce stage a été programmé par le coach Bougherra pour préparer, justement, les deux rencontres amicales prévues. La première rencontre est d’application et sera effectuée à huis-clos contre le Nigéria, le 23 septembre 2022 au stade Chahid Hamlaoui de Constantine et ce, à partir de 17h30. Quant à la seconde, elle sera jouée contre le Soudan, le 29 au stade Miloud Hadefi d’Oran, à partir de 20h00.

Auparavant le coach Madjd Bougherra a fait appel à l’ancien international des Verts, Karim Matmour pour intégrer son staff technique. Matmour a entamé sa carrière d’entraineur en 2018, en rejoignant le staff sportif du Kehler FV, qui évolue en Verbandsliga Südbaden, équivalent de la huitième division allemande. Matmour est passé durant sa carrière par Kaiserslautern, Fribourg, Mönchengladbach, l’Eintracht Francfort ou encore Munich 1860. Et nul doute qu’il apportera sa riche expérience en club au sein du staff de Bougherra avec la sélection algérienne A’.

Concernant le stage qui vient de débuter hier, avec en application sur terrain par deux rencontres amicales, celles-ci s’inscrivent dans le cadre des préparatifs de la sélection nationale A’ pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) TotalEnergie 2022 qu’accueillera notre pays du 13 janvier au 4 février 2023.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.