Accueil Videos Équipe Nationale Algérie A’-ÉAU (1-1, 6-7) / Brahimi : « Désolé pour nos supporters »
Équipe NationaleVideos

Algérie A’-ÉAU (1-1, 6-7) / Brahimi : « Désolé pour nos supporters »

Partager
Partager

Yacine Brahimi s’est montré très déçu après l’élimination de l’Algérie A’ en quarts de finale face aux Émirats arabes unis. Le capitaine a regretté un match perdu sur des détails, présenté ses excuses aux supporters et assuré que l’équipe continuera à travailler pour rebondir.

« Franchement, je n’ai pas grand-chose à dire. Nous sommes très déçus aujourd’hui. Nous voulions gagner ce match. Nous avons très bien commencé, surtout en première mi-temps, il n’y a rien à reprocher. C’est comme ça, il n’y a rien de plus à dire. Je leur souhaite bonne chance et je présente mes excuses à nos supporters.

Le football, parfois, se joue sur de petits détails. Nous menions 1-0, puis nous avons encaissé un but un peu étrange. C’est comme ça, je n’ai rien d’autre à ajouter. Je suis très déçu, mais hamdoulillah, c’est le destin. Désolé pour nos fans. Nous allons continuer à travailler et à nous battre pour notre pays.

Bien sûr, les quarts de finale, c’est toujours d’un niveau plus élevé que la phase de groupes. Ils ont gagné, c’est le football. Bonne chance à eux, et hamdoulillah. »

Partager
Related Articles
Yacine Brahimi
FennecVideos

Al Arabi-Al Gharafa (1-2) : Sublime passe décisive de Brahimi

Avec une nouvelle offrande face à Al Arabi ce jeudi, Yacine Brahimi...

Brahimi
#Team DZActualités

« L’Algérie plutôt que la France ? Une évidence » : Brahimi se livre

Invité de l’émission « Ba’d Al-Tis’een » sur Al Jazeera, Yacine Brahimi...

CVLXP PETKOVIC AFFIRME SES CHOIX 15DEC2025
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : CAN2025 – Petkovic affirme ses choix !

La CAN 2025 approche à grands pas et Petkovic affirme ses choix...