C’est l’arbitre jordanien Adham Makhadmeh qui dirigera le match des quarts de finale de la Coupe Arabe de la FIFA, Algérie A’ – Emirats arabes unis, comptant pour les quarts de finale de la Coupe Arabe de la FIFA. La rencontre est programmée vendredi prochain au stade Al-Bayt, à partir de 18h30.
Ainsi, l’arbitre Adham Makhadmeh (38 ans), qui a été désigné par la Commission d’arbitrage de la Fédération internationale de football (FIFA), sera assisté de ses compatriotes Mohamed Al Kalaf (1er assistant) et Ahmad Al Roalle (2e assistant). Quant au quatrième arbitre, il s’agit du Costaricien Juan Calderon. Concernant l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), elle sera dirigée par Allen Chapman (USA), assisté du Saoudien Abdullah Alshehri.
L’équipe nationale algérienne de football A’ s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe Arabe FIFA Qatar 2025, en s’imposant face à son homologue irakienne (2-0), mardi soir au stade Khalifa International à Doha, pour le compte de la 3e et dernière journée (Gr. D) de cette Coupe (1er–18 décembre).
Le même jour, soit mardi, les Émirats arabes unis ont pris le meilleur sur le Koweït 3 à 1 au stade 974, grâce à des réalisations de Yahya Alghassani (16e s.p., 18e), auteur d’un doublé, et de Nicolas Gimenez (88e).
LIRE EGALEMENT : Algérie A’-Emirats Arabes Unis (J-2) : Les Verts déjà tournés vers le quart de finale
