Le couloir gauche de l’équipe nationale s’en trouve carrément décimé après le forfait du titulaire habituel au poste d’arrière gauche, Rayan Aït Nouri, et son suppléant, Jaouen Hadjam.
Le gaucher des Young Boys a quitté ce mercredi le rassemblement de l’équipe nationale sur autorisation de Vladimir Petkovic. Dans un communiqué laconique, la FAF a expliqué que Hadjam est autorisé à rejoindre sa famille. Sans plus.
📝 بيان | STATEMENT#LesVerts⭐⭐ | #123vivalAlgérie🇩🇿 pic.twitter.com/RozbomvENt
— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) September 3, 2025
Dès lors, il est officiellement forfait pour la réception du Botswana, jeudi, à Tizi-Ouzou, dans le cadre de la 7e journée des éliminatoires du Mondial 2026. Pour pallier à cette défection de dernière minute, le coach national peut toujours compter sur Naoufel Khacef (CR Belouizdad), appelé à la rescousse après le forfait de Rayan Aït Nouri pour blessure. Ou encore sur Ahmed Touba, qui a déjà évolué à ce poste, bien qu’il soit de base axial plutôt qu’excentré.
Selon la FAF, Jaouen Hadjam sera de retour à Sidi-Moussa vendredi. Juste le temps de conclure peut-être un transfert qui est dans l’air du temps. Il sera, sauf revirement de situation, disponible pour la Guinée, lundi, à Casablanca.
LIRE EGALEMENT : Mercato : Bennacer peut encore signer dans 7 championnats européens