Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie-Burkina Faso : Encore un changement dans la programmation !

Publié

le

Burkina Faso Algerie

Énième changement dans la programmation : le match Algérie-Burkina Faso, comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde FIFA-Qatar 2022, est décalé au 16 novembre. Ce report intervient sur demande de la FAF.

L’Algérie gagne vingt-quatre heures de récupération supplémentaires en prévision du Burkina Faso. C’était le but recherché lorsque Djamel Belmadi avait demandé à la FAF d’introduire une demande de report du match Algérie-Burkina Faso. «Comme on joue Djibouti en déplacement, il est tout à fait normal que le coach veuille un jour de plus pour récupérer. D’autant qu’on joue peut-être la finale du groupe», nous avait déclaré alors une source interne.

La demande de la FAF a finalement été acceptée. Le match Algérie-Burkina Faso, prévu initialement le 15 novembre, est officiellement décalé au lendemain, le 16 novembre. Ceci dit, l’horaire du match reste (pour l’heure ?) inchangé. Le coup d’envoi sera donné à 17h.

Initialement, toutes les rencontres des groupes devaient se jouer à la même date et à la même heure. Mais comme, il n’y plus d’enjeu dans l’autre match qui opposera le Niger à Djibouti, la FIFA a accédé à la demande de l’Algérie. Tant mieux…

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_arabe_2021