Nous contacter

#Team DZ

Algérie-Burkina Faso: Fasse que le ciel ne tombe pas sur Tchaker ! 

Publié

le

Tchaker NaturalGrass 1

A moins de dix jours du très attendu Algérie-Brukina Faso, le terrain du stade Mustapha-Tchaker a retrouvé ses couleurs et laisse entrevoir que tous les signaux sont au Vert pour le retour des Fennecs. 

L’herbe de Mustapha-Tchaker est aussi verte qu’ailleurs. La montée au créneau du sélectionneur national, le mois de septembre dernier, et la polémique qui s’en est suivie n’ont pas été vaines. Du travail a été fait et les premiers résultats laissent penser que tous les signaux sont au vert à quelques encablures du match Algérie-Burkina Faso.

En effet, comme le montrent des photos exclusives que la Gazette du Fennec a pu obtenir, le terrain est en parfait état. L’herbe a repoussé et le terrain dans sa totalité a repris des couleurs. 

Terrain verdoyant et temps menaçant

Reste à savoir si le terrain sera toujours aussi bon que beau le jour du match. Car avec les fortes précipitations de ces derniers jours, et les prévisions météorologiques qui annoncent des pluies dantesques jusqu’au 16 novembre, le risque d’avoir un terrain gorgé d’eau n’est pas du tout à écarter.

Néanmoins, la société Natural Grass en charge des travaux de rénovation n’a lésiné ni sur les efforts ni sur les moyens pour rendre le terrain impeccable. Pourvu quel le ciel ne tombe pas sur Tchaker…

La pelouse de Tchaker

 

Tchaker NaturalGrass

Tchaker NaturalGrass 1

 

Tchaker NaturalGrass 2

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.