Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie-France: Yannis Lagha a fait son choix 

Publié

le

lagha yannis ol lyon france algerie binationaux

Convoqué conjointement par l’Algérie et la France en prévision d’une double confrontation à Clairefontaine, le jeune Yannis Lagha a fait son choix. Le meilleur buteur de l’OL cette saison dans sa catégorie d’âge (6 buts en 5 matches avec les U19) a choisi de poursuivre son aventure avec… l’Algérie !

Ça n’a sans doute pas été un choix facile à faire. Alors qu’à son âge, beaucoup de joueurs binationaux ne songent même pas à leur avenir international, le jeune Yannis Lagha, meilleur buteur de l’OL cette saison dans sa catégorie d’âge U19 (6 buts en 5 matches) a eu à trancher le choix cornélien de choisir pour quel pays jouer entre la France et l’Algérie.

Convoqué, vendredi, conjointement par la FFF et la FAF pour une double confrontation à Clairefontaine, les samedi 9 et mardi 12 octobre, l’attaquant attitré des U19 de l’OL n’a finalement pas cogité longtemps. Très vite, il a fait son choix et a opté définitivement pour l’Algérie. Une information que La Gazette du Fennec a pu confirmer auprès d’une source officielle à la FAF. Son nom figurera officiellement, assure notre source, dans la liste des joueurs retenus par Arezki Remane, ce samedi soir.

lagha algerie 9 fidele

Rappelons enfin que vendredi matin un journaliste de La Gazette du Fennec a pris attache par téléphone avec Yannis Lagha pour connaitre son choix de sélection. A ce moment précis, le joueur lyonnais nous a assuré de vive voix qu’il n’avait pas encore tranché. Son choix est désormais effectué et il poursuivra bien sa carrière internationale avec l’Algérie. Bravo !

EXCLU – Convoqué par la France et l’Algérie, Yannis Lagha s’exprime !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.