À 48 heures du match retour face à la Gambie, comptant pour le deuxième tour des éliminatoires du CHAN 2024, la Fédération algérienne de football (FAF) indique que trois joueurs de l’équipe d’Algérie A’ drivée par Madjid Bougherra manquaient à l’appel, alors qu’elle devrait rejoindre Annaba ce jeudi à bord d’un vol spécial afin de finaliser sa préparation sur place.
En effet, l’instance fédérale algérienne précise dans son communiqué sur le sujet que : « Trois joueurs manquaient à l’appel : Chouaib KEDDAD et Larbi TABTI, blessés, ainsi que Zakaria BOUHALFAYA, grippé. Tous trois ont été contraints de quitter le stage et ne prendront pas part à la rencontre. »
La FAF a tenu à rappeler que lors de la séance d’entraînement d’hier, mercredi, le sélectionneur national, Madjid Bougherra, a concentré le travail sur les aspects tactiques et les automatismes collectifs, et ce, dans la perspective de peaufiner son onze de départ en vue de cette rencontre qui se tiendra demain vendredi, au stade du 19 Mai 1956 à Annaba, à partir de 19h00.
Pour rappel, au match aller, l’équipe d’Algérie et la Gambie se sont quittées sur le score de parité (0-0).
LIRE EGALEMENT : Gambie-Algérie (0-0): Les Verts solides, tout se jouera au retour