Accueil Videos En Vrac Algérie-Ghana (2-2) / CAN U17 2026 : Ghimouz et Zaoui retiennent la réaction
En VracVideos

Algérie-Ghana (2-2) / CAN U17 2026 : Ghimouz et Zaoui retiennent la réaction

Partager
Partager

Menée de deux buts dès l’entame de la rencontre, l’Algérie n’a pas abdiqué et est parvenue à revenir au score en seconde période face au Ghana, manquant même un penalty qui aurait pu lui offrir l’avantage lors de cette première journée de la phase de groupes de la CAN U17 au Maroc. Après la rencontre, le sélectionneur Amine Ghimouz et le milieu de terrain Abderrahmane Zaoui ont réagi au micro de la FAF.

Déclarations d’Amine Ghimouz : 

« Nous avons joué contre la meilleure équipe de ce groupe, le Ghana. Notre entame de match a été catastrophique, mais en seconde période, nous avons su comment revenir en force. Nous avons raté les trois points au cours de la deuxième mi-temps, et nous avons évité la défaite au vu du déroulement de la première période. Globalement, les jeunes sont rentrés dans la compétition. Ils ont eu une bonne réaction et Inch’Allah nous serons plus forts lors des prochains matchs. »

Déclarations d’Abderrahmane Zaoui : 

« Al Hamdoulilah, le résultat est bon pour un début, un point qui n’a pas été obtenu facilement. On était menés de deux buts à la mi-temps, mais on est revenus en deuxième mi-temps. Inch’Allah, on va compenser lors du deuxième match par les trois points et la qualification. »

Partager
Related Articles
Amine Ghimouz
En VracVideos

Algérie U17 : Les ambitions de Ghimouz pour la Tanzanie et le Mondial

Qualifiée pour les quarts de finale de la CAN U17 2026, l’Algérie...

Algérie U17
Equipe NationaleSélections Jeunes

Coupe du Monde U 17 : L’Algérie connaît ses adversaires !

Officiellement qualifiés à la Coupe du Monde U17 depuis mercredi soir grâce...

Maroc CAN U17 Tunisie
ActualitésAfrique

CAN U-17 : Le Maroc crie (légitimement) au scandale

Pour son entrée en lice et la défense de son titre africain...