Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie-Iran: Dernière séance d’entrainement ce samedi à Doha

Publié

le

belaili ghezzal bennacer doha nocturne entrainement aspetar

Les joueurs de la sélection algérienne se retrouveront ce samedi, au stade d’Al-Sadd à Doha, pour leur dernière séance d’entrainement, dans la perspective de préparer leur match amical contre l’Iran prévu ce dimanche 12 juin au Qatar SC Stadium à partir de 21h00 (soit 19h00 heure algérienne).

Ce match face à l’Iran, qualifié à la Coupe du Monde 2022, sera dirigé par M. Mohamed Ahmed Chamri (Qatar), qui sera assisté par M.M. Seid Ali (Koweït) et Mohamed Mohsen (Koweït), alors que le quatrième arbitre est M. Youssef Cherchani (Qatar).

Pour préparer cette ultime séance d’entrainement des Verts, le staff technique dirigé par Djamel Belmadi a programmé d’abord une séance vidéo à partir de 12h00. Les joueurs seront en relâche jusqu’à 19h00 où ils seront soumis à une séance de gym avant d’effectuer cette dernière séance d’entrainement à partir de 20h00.

Et pour clore le programme de ce samedi, les Verts seront soumis à des séances de soins à partir de 22h45. Il est utile de rappeler enfin, que les coéquipiers de Bennacer ont effectué dans la soirée du vendredi 10 juin 2022 leur première séance d’entraînement à Doha pour préparer ce match amical contre la sélection iranienne. Comme annoncé plus tôt, des joueurs cadres comme Slimani, Mandi et M’Bolhi ont été libéré sur décision personnelle de Djamel Belmadi qui a accordé du repos à ces joueurs. Le match face à l’Iran sera ainsi l’occasion de voir à l’œuvre de nouveaux éléments comme Mandrea, Hamache, Kadri et Omrani qui devraient honorer ainsi leur première sélection avec l’Algérie.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.