Le wali de Tizi Ouzou, Aboubaker Seddik Bouceta, a effectué, mardi, une visite au stade Hocine Aït Ahmed pour s’enquérir des préparatifs en vue d’accueillir le match international entre l’Algérie et le Mozambique.
En effet, la page officielle de la wilaya de Tizi Ouzou a révélé que le wali a passé en revue tous les détails des préparatifs de ce bijou, en vue d’accueillir le match de l’équipe d’Algérie contre le Mozambique, dans le cadre de la sixième journée des éliminatoires africaines du groupe « G » pour la Coupe du Monde 2026. Le match est programmé pour le 25 mars prochain sur la pelouse de ce nouveau stade de Tizi Ouzou.
À noter que la prochaine sortie des Verts est programmée durant la date FIFA du 17 au 25 mars 2025, où ils affronteront le Botswana (en déplacement) et le Mozambique au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou, dans le cadre respectivement des 5e et 6e journées des qualifications de la Coupe du Monde 2026.
Au terme de la 4e journée, disputée en novembre dernier, l’Algérie et le Mozambique occupent conjointement le fauteuil de leader avec 9 points, à trois longueurs du Botswana, de la Guinée et de l’Ouganda, qui totalisent 6 points chacun. La Somalie ferme la marche avec 0 point.
Pour rappel, le stade Hocine Aït Ahmed, inauguré en juillet 2024, avait abrité son premier match de l’équipe d’Algérie le dimanche 17 novembre dernier, face au Liberia (5-1), en clôture des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 au Maroc.
LIRE EGALEMENT : ASO – PAC (2-0) : Petkovic était à Chlef pour un joueur en particulier mais…