Equipe Nationale
Algérie-Niger / Elim CAN 2023 : Du nouveau dans le staff de Belmadi
La reprise de la compétition de la sélection nationale de football avec en point de mire la double confrontation face au Niger pour le compte des éliminatoires pour la CAN-2023, est caractérisée non seulement par a présence des nouveaux joueurs, mais surtout par de nouveaux membres du staff technique dirigé par Djamel Belmadi.
Ainsi Belmadi enregistre l’arrivée d’un nouveau préparateur physique et d’un coach des gardiens. En effet, l’ancien préparateur physique de l’AS Saint Etienne, Hamid Batiste est nommé nouveau préparateur physique de la sélection nationale « A ».
Il a d’ailleurs bien entamé sa mission dès hier, lundi
D’autre part, la Fédération algérienne de football (FAF) a également engagé un nouvel entraineur des gardiens. Il s’agit de Merouane Messaï. L’ancien gardien de but du NA Husseïn Dey, qui était dans le staff technique de Rezki Remmane en sélection des U20, a intégré désormais le staff technique de Djamel Belmadi. Il aura pour mission, de bien préparer les trois gardiens Anthony Mandrea, Mustapha Zeghba et Alexandre Oukidja, non pas pour cette double confrontation face au Niger, mais également pour les prochaines échéances qui attendent la sélection algérienne.
- En Vracil y a 7 jours
Équipe de France : Deschamps évoque le cas Akliouche
- Equipe Nationaleil y a 7 jours
Liste de l’équipe d’Algérie : éloigné, Belaili répond à Petkovic
- Actualitésil y a 6 jours
La visite d’Imane Khelif aux camps des réfugiés sahraouis, à Tindouf, provoque un ulcère au Royaume
- Equipe Nationaleil y a 7 jours
Équipe d’Algérie : voici la raison de l’absence de Mandrea de la liste de Petkovic