Accueil Actualités A La Une Nigéria: Un forfait de taille chez les Super Eagles
A La UneActualités

Nigéria: Un forfait de taille chez les Super Eagles

Partager
nigeria locaux constantine amical afrique
Partager

L’Algérie et le Nigéria joueront mardi soir (20h) en amical. Le duel se tiendra au Nouveau stade Miloud Hadefi d’Oran. Pour ce rendez-vous, les Super Eagles feront dans l’un de leurs cadres. Il s’agit de William Troost-Ekong, défenseur et capitaine nigérian, qui ne sera pas de la partie. Et ce à l’instar de l’Algérien Abdelkader Bedrane (touché au genou et forfait).

Titulaire vendredi pour la rencontre contre notre sélection A’ (2-2), Ekong ne sera pas opérationnel après-demain pour la sortie face aux camarades d’Islam Slimani. En effet, c’est la Fédération nigériane de football (NFF) qui a fait cette annonce samedi soir. Ainsi, l’instance tweete que le sociétaire de Watford “a quitté le camp de préparation en raison d’une blessure contractée lors du match d’hier (vendredi). Il fera des examens approfondis“.

Pour rappel, Ekong était l’auteur du but contre son camp en demi-finale de la CAN-2019 sur un centre de Riyad Mahrez. Par ailleurs, on notera qu’il était titulaire lors du dernier match amical entre les Fennecs et les Super Eagles. La partie, tenue 09 octobre 2020 en Autriche, a vu les Verts s’imposer sur un but de Ramy Bensebaïni.

Partager
Related Articles
Belmadi
A La UneActualités

Info LGDF/Belmadi-FAF : La signature à Al-Duhail SC ne règle pas le contentieux !

Samedi dernier, superbement habillé, Djamel Belmadi actait son arrivée, qui était dans...

Chiakha espanyol
#Team DZActualités

Mercato : L’Espanyol suit Amin Chiakha

Selon les informations du journaliste spécialisé Pedro de Zárate (@pedrodezarate), le RCD...

Benrahma
Equipe NationaleSélection A

Petkovic – Benrahma : Obstination et plomb dans l’aile

Encore une fois, Vladimir Petkovic a aligné Saïd Benrahma dans ce qui...

Benzia avant
Equipe NationaleSélection A

Suède-Algérie (4-3) : Yassine Benzia, impact salvateur

Il faisait partie du trio lancé par Vladimir Petkovic alors que l’équipe...