Titularisé pour l’entrée en lice de l’Algérie à la CAN 2025, Luca Zidane a livré ses impressions après la victoire face au Soudan (3-0). Le gardien des Verts s’est montré satisfait du résultat, mettant en avant le collectif, l’importance des trois points et le soutien de sa famille en tribunes.
« Nous sommes tous heureux d’avoir commencé la compétition par une victoire 3-0. C’est une bonne chose pour la suite.
Je suis content pour les autres. L’essentiel, c’est que nous ayons fait notre travail. J’espère que le public algérien a apprécié, et nous devons continuer et bien nous préparer pour le prochain match.
Le plus important reste le groupe. Nous avons livré un bon match, surtout en seconde période, et nous sommes satisfaits d’avoir pris les trois points. C’est cela l’essentiel.
Ce n’est pas seulement mon père, toute ma famille est ici pour me soutenir. J’espère, comme les Algériens, qu’ils sont heureux. »
لوكا زيدان: "فوز مهم في بداية المشوار وأنا سعيد لوجود عائلتي في الملعب لمساندتي"#كأس_أمم_أفريقيا#AFCON2025 | #TotalEnergiesAFCON2025 pic.twitter.com/lwbaYd7dEy
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) December 24, 2025



