Accueil Equipe Nationale Algérie-Tanzanie : Adel Amrouche tire à boulet rouge !
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Tanzanie : Adel Amrouche tire à boulet rouge !

Partager
Adel Amrouche
Adel Amrouche
Partager

La Tanzanie a rallié Annaba mardi en provenance de Tabarka (Tunisie) où l’équipe se préparait pour la date FIFA de septembre. En marge de la dernière session d’entraînement avant d’affronter l’Algérie, Adel Amrouche s’est présenté face à la presse. Et l’entraîneur des Tanzaniens n’a pas hésité à sortir le lance flammes à l’égard de la Fédération algérienne de football (FAF). Cette dernière aurait laissé les Taifa Stars livrés à eux-mêmes dans les frontières algéro-tunisiennes.

Décidément, Amrouche est fidèle à lui-même avec ses déclarations polémiques. Cette fois, c’est Mounir Debbichi, secrétaire général de la FAF et chargé d’assurer la transition après la démission du président Djahid Zefizef, qui en prend pour son grade.

“8 heures attentes aux frontières”

Pour le technicien algérien, Debbichi n’a pas fait son travail. “Le secrétaire général ne répond pas au téléphone. C’est le cas aussi pour son suppléant. C’est honteux parce qu’on s’est retrouvé  livrés à nous mêmes pendant 8 heures aux frontièree. Le bus qui devait nous ramener à Annaba n’était pas là à temps. La FAF n’a pas respecté ses engagements”, dénonce l’ancien driver du Botswana.

Cependant, Amrouche à tenu à remercier “les services sécuritaires algériens du post-frontalier qui ont mis une salle à la disposition de la délégation tanzanienne”. Par ailleurs, l’entraîneur des Étoiles du Kilimandjaro a évoqué la polémique autour de l’état des pelouses. Il estime que “c’est une honte qu’un immense pays comme l’Algérie se retrouve toujours à parler de ce problème”.

https://x.com/vivalalgerie7/status/1699551437745967219?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ

Partager

Related Articles
Walid Sadi FAF
A La UneActualités

Composante de la délégation algérienne au Mondial : La mise au point de la FAF

Mercredi, nous évoquions la perspective d’une délégation XXL de la Fédération algérienne...

Elyaz Zidane Algérie
ActualitésAfrique

Binationaux : En attendant Elyaz Zidane avec l’Algérie, la Guinée frappe fort

Annoncé comme potentiel renfort pour le rassemblement de mars, Elyaz Zidane (20...

WhatsApp Image 2026 03 03 at 01.40.20
Entretien ExclusifInterviews

Adil Aouchiche : Je suis sélectionnable avec l’Algérie depuis 2024 !”

Transféré cet hiver à Schalke 04, Adil Aouchiche brille déjà en Bundesliga...

Samir Chergui
Equipe NationaleSélection A

Paris FC – Algérie : Tensions pour Samir Chergui

Après une longue période d’inactivité en raison d’une blessure, Samir Chergui a...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes