Face au Togo, l’équipe d’Algérie n’a pas eu besoin de forcer pour glaner un beau succès face au public du stade d’Annaba. Une « manita » qui rassure, et dont l’un des grands artisans était Houssem Aouar.
En effet, le numéro 8 algérien a sorti son « smoking » des grandes soirées pour offrir une performance digne d’un patron. Technique, intelligent et buteur, Aouar a été au four et au moulin lors de cette 3ᵉ rencontre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique.
Sur un piédestal, en témoignent ses gestes techniques et ses passes astucieuses, Houssem Aouar a livré une belle prestation et a été l’un des grands artisans de la victoire des Fennecs face au Togo. Défensivement, Aouar n’a pas failli à ses fonctions en participant à l’effort collectif. Un dépassement de soi qui propulse le joueur d’Al-Ittihad au rang des meilleurs face aux Éperviers.
Algérie 5 – 1 Togo : les efforts d’Aouar récompensés
Dominant le milieu de terrain avec sa vision de jeu et sa capacité à créer des occasions, Aouar a été une pièce maîtresse dans les offensives de l’équipe d’Algérie. Sa performance remarquable ne pouvait être que récompensée.
C’est chose faite avec le but (67′) qui a couronné son match. Un but bien mérité, une récompense de son engagement constant et de sa détermination. En marquant ce but, Aouar a non seulement confirmé son importance au sein de l’équipe, mais il a également rappelé à tous son potentiel à briller sur la scène internationale.
🚨LE BUT DE AOUAR ⚽️ pic.twitter.com/7MrvAPhHp4
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) October 10, 2024
LIRE AUSSI : Algérie – Togo (5-1) : les Fennecs déplument les Éperviers !