Les portes du stade du 19 Mai 1956 d’Annaba seront ouvertes cinq (5) heures avant le début de la rencontre de jeudi, prévue à 20h00, entre la sélection algérienne et son homologue togolaise pour le compte de la troisième journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025).
En effet, le directeur de la Jeunesse et des Sports (DJS) de la wilaya d’Annaba, Hocine Aloui, a précisé que « les portes du stade seront ouvertes au public 5 heures avant le début du match, soit à partir de 15h00 ».
Le même responsable a également rassuré que tout a été préparé pour accueillir les supporters des Verts dans de très bonnes conditions. « Les préparations pour l’ouverture des kiosques pour des cafés au niveau du stade ont commencé depuis quelque temps. Nous avons donné des instructions pour fournir tout ce dont les supporters ont besoin en matière de nourriture et d’eau. »
Le Togo depuis mardi soir à Annaba
Dans la perspective de disputer son match aller de la troisième journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations 2025 contre la sélection algérienne, l’équipe togolaise se trouve depuis lundi soir à Annaba. La délégation togolaise est arrivée, en effet, lundi soir à Annaba en provenance de Tunis. Les joueurs togolais sont d’ailleurs arrivés par vagues. Les joueurs togolais devraient donc fouler la pelouse du stade d’Annaba ce soir pour une ultime séance de préparation avant de rencontrer les Verts demain.