Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie U17 : Regroupement au CTN de Sidi Moussa avec 4 nouveaux joueurs évoluant en France

Publié

le

Algerie U17

La sélection nationale U17 est en regroupement du dimanche 18 au mercredi 28 décembre 2022 au Centre technique nationale (CTN) de Sidi Moussa. C’est ce que vient d’indiquer la Fédération algérienne de football (FAF), sur son site officiel.

La même source précise que « 26 joueurs ont été retenus par le sélectionneur national, M. Arezki REMMANE dont 4 nouveaux éléments évoluant en France, à savoir le latéral gauche de Montpellier HC, AKLIL Lino, de BENALI Yanis le milieu offensif du FC Nantes, de DJAHL Rayan et Shahine CHETIOUI respectivement de l’AS Lyon La Duchère et du Havre AC ». Au total, pas moins de 10 joueurs évoluent à l’étranger (France, Canada, Espagne, Egypte).

Et toujours selon l’instance fédérale algérienne « Ces joueurs se joindront aux anciens dont les champions arabes U17 en titre. Il faut dire que c’est pratiquement la première fois depuis la consécration arabe que le groupe des U17 soit au complet, hormis certains éléments qui n’ont pas été retenus pour cause de baisse de régime. »

La FAF conclut son communiqué sur le sujet en indiquant que « Durant ce rassemblement d’une dizaine de jours, le staff technique a prévu un riche programme avec au menu trois joutes amicales dont une probablement face à la sélection nationale U17 du Mali qui doit confirmer sa venue dans les jours à venir. »

La liste de Remmane :

Liste Algérie U17

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.