La sélection algérienne de football des moins de 20 ans (U20) a bouclé son stage de préparation, organisé du 10 au 18 novembre au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger), a annoncé la Fédération algérienne (FAF) ce mercredi dans un communiqué.
La même source a ajouté qu’au cours de ce regroupement, les juniors ont suivi un programme de travail soutenu, ponctué par deux matchs d’application : le premier face à l’OM Médéa et le second face au MC Alger. Le sélectionneur national des U20, Razik Nedder, avait fait appel à 23 joueurs, dont huit éléments évoluant en Europe.
Lors du dernier stage effectué en octobre dans la capitale ivoirienne, Abidjan, les juniors algériens avaient disputé deux matchs amicaux face à leurs homologues ivoiriens. Le premier s’est soldé par un score nul (0-0), alors que le second a été remporté par les Algériens (1-0).
Enfin, et pour rappel, il est important de noter que la sélection algérienne des U20 prépare les éliminatoires zonales de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2026, prévues en mars prochain.
LIRE EGALEMENT : Équipe nationale / Arabie Saoudite-Algérie (0-2) : Quel finish !


