Le staff technique de l’équipe nationale algérienne des moins de 23 ans (U23), dirigé par Rachid Aït Mohamed, a été contraint de faire appel au défenseur central du CS Constantine Amine Benkadour, et ce, à la suite du forfait du milieu de terrain du CR Belouizdad Akram Bouras, blessé.
C’est ce qu’a annoncé la FAF ce dimanche sur son site officiel. D’ailleurs, Benkadour, a rejoint le groupe avant de participer à la séance d’entraînement effectuée samedi au niveau de l’annexe du stade du 19 mai 1956 d’Annaba, au cours de la préparation de l’équipe pour le tournoi de football des Jeux sportifs arabes prévu du 2 au 15 juillet 2023 à Constantine et Annaba. A rappeler que la sélection nationale U23 à pied d’œuvre depuis vendredi à Annaba, avant d’entamer ce tournoi ce dimanche soir dans le groupe A en affrontant son homologue omanaise au stade du 19 mai 1956 d’Annaba à partir de 21h00.
Le match d’ouverture opposera le Liban au Soudan, également du groupe A. Le groupe B, domicilié au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, comprend l’Arabie saoudite, la Syrie, la Palestine, et la Mauritanie. Enfin à rappeler que les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les demi-finales prévues le mardi 11 juillet, alors que le match de classement et la finale se joueront le vendredi 14 juillet à Annaba.
#مسابقة_كرة_القدم_بالدورة_العربية ⚽️
⌚️مواعيد مباريات اليوم الأحد بتوقيت الجزائر 👇
📌مسابقة كرة القدم في دورة الألعاب العربية بمدينتي #عنابة و #قسنطينة في #الجزائر 🇩🇿 pic.twitter.com/czBZJsYhjs
— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) July 2, 2023