Officiellement joueur du VfL Wolfsburg depuis lundi dernier, Mohamed Amoura a fait sensation cette semaine avec ce transfert très attendu. Aperçu pour la première fois à l’entraînement jeudi, le buteur algérien a attiré l’attention de ses supporters, même en Allemagne.
Les préparations ont commencé aujourd’hui pour Mohamed Amoura. En vue de la nouvelle saison et de son aventure en Bundesliga, l’international algérien a été vu, tout de vert vêtu, avec ses nouveaux coéquipiers au centre d’entraînement du club.
Le joueur algérien de 24 ans a également été sollicité par des supporters pour une séance de dédicace, dont certains fans algériens. En effet, un jeune homme, visiblement supporter de l’équipe d’Algérie, a reçu la signature d’Amoura sur son maillot des Fennecs. L’ancien pensionnaire de l’ES Sétif a pris le temps de parler et de sourire à chacun de ses supporters, créant un moment vraiment spécial avec eux.
Il est à noter qu’Amoura, phénomène de la saison dernière avec l’Union Saint-Gilloise (20 buts et 7 passes décisives en 41 apparitions), est grandement apprécié par les supporters de Wolfsburg. Non seulement pour son talent balle au pied et son flair devant les buts, mais également pour sa personnalité et son humilité. La saison 2024/2025 du joueur algérien en première division allemande s’annonce donc très prometteuse.
✍️✍️✍️#VfLWolfsburg pic.twitter.com/OBNb4XNrry
— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) July 11, 2024
🤝 first steps as a wolf! 🐺 https://t.co/PUduElQOZk pic.twitter.com/udOmqd4fSe
— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) July 11, 2024