Nous contacter

Equipe Nationale

Amical : Algérie (U23) – Mauritanie ce lundi à Nouakchoutt

Publié

le

Algerie U23

L’équipe nationale de football des moins de 23 ans (U23) disputera demain à partir de 18h00, une rencontre amicale, au stade Cheikha Boïdiya à Nouakchott face à son homologue mauritanienne, en vue des prochaines échéances internationales.

Et pour bien préparer cette deuxième rencontre des Verts face aux « Mourabitounes », sous la houlette du nouveau sélectionneur, Noureddine Ould Ali, la sélection algérienne a effectué, hier samedi, une séance d’entraînement en présence de tous les joueurs, sauf Kada Joakim qui est victime d’une blessure. Lors de la première rencontre amicale disputée jeudi, les Verts se sont inclinés sur le score d’un but à zéro. L’unique but de la partie a été inscrit par Silly Sangharé en fin de match (86e).

A rappeler enfin que les U23 préparent les qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023, dont le premier tour se jouera du 19 au 27 septembre prochain. Enfin, il y a lieu de noter que la phase finale se jouera du 2 au 26 novembre 2023, dans un pays qui reste à déterminer, et sera qualificative aux Jeux olympiques JO-2024 de Paris.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.