Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (23è journée) : Le CR Bélouizdad enfonce le NA Hussein-Dey (5-3)

Publié

le

CR Belouizdad

Le CR Bélouizdad a largement mérité sa victoire ce dimanche, dans son derby face au NA Hussein-Dey, comme l’indique parfaitement ce score lourd qui a sanctionné la partie au profit des Rouge et Blanc (3-5).

Pourtant c’est les joueurs du NAHD qui ouvrent la marque grâce à un but marqué par Bekouche (15‘). A l’approche de la fin de la première mi-temps, Merzougui égalise pour les Rouge et Blanc (40’). Et à la dernière minute de ce premier half, Benayad redonne l’avantage au NAHD (45’).

De retour des vestiaires, les joueurs du CR Bélouizdad prennent carrément le jeu à leur compte ne laissant aucun répit aux joueurs du NA Hussein-Dey. Le Chabab réussit à égaliser une seconde fois dans ce match, mais cette fois-ci par Bousseliou (64). Par la suite, c’est un Aribi, des grands jours qui se distingue en inscrivant un triplé en fin de partie (77’, 85’ et 88’). Et c’est ainsi que le CRB bat largement le NAHD (3-5), dans un match très disputé.

A la suite de ce succès, le Chabab conforte son poste de leader tout en augmentant son capital point à 48 unités, alors que le NAHD continue de manger son pain noir en se retrouvant à la première place des relégables avec un total de 18 points, soit à deux points du premier non relégable, l’Olympique de Médèa.

A noter que cette 23ème journée se poursuivra demain avec trois matchs au programme.

Résultats partiels :

Hier samedi :

Olympique Médéa – WA Tlemcen 1-0

ES Sétif – NC Magra 0-2

RC Arbaâ- MC Oran 1-1

CS Constantine – RC Relizane 4-0

USM Alger – HB Chelghoum-Laïd 1-1

Ce dimanche 27 mars :

NA Hussein-Dey – CR Belouizdad 3-5

Reste à jouer :

Demain lundi 28 mars :

US Biskra – JS Kabylie

JS Saoura – ASO Chlef

Paradou AC – MC Alger

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.