Nous contacter

Equipe Nationale

Amical Tunisie-Algérie : les Verts à pied d’œuvre à Tunis

Publié

le

avion air algerie abeid arrive tunis

La délégation de l’équipe nationale, conduite par le Président de la Fédération algérienne de football, Amara Charaf-Eddine est arrivée à l’aéroport Tunis Carthage ce jeudi à 12h30, où elle a été reçue par Son Excellence l’ambassadeur d’Algérie à Tunis, M. Azzouz Baalal et le Président de la Fédération tunisienne de football (FTF), Wadie Jary.

Les Verts se sont déplacés à Tunis dans la perspective de disputer demain, vendredi 11 juin 2021, un troisième match amical en ce mois de juin, face à la Tunisie (20h30) au stade Hamadi Agrebide de Radès. Après un voyage plutôt agréable, les Verts sont arrivés à Tunis, la délégation a ensuite rejoint l’hôtel Sheraton-Tunis où elle a pris ses quartiers. Enfin, à noter que le staff technique a rallié le stade Hamadi Agrebi de Radès vers 17h30, pour préparer la séance d’entraînement qui a débuté à 18h30.

L’équipe nationale rencontrera son homologue tunisien ce vendredi, avec l’intention de battre le record africain d’invincibilité détenu en compagnie de la Côte d’Ivoire avec 26 rencontres. Vainqueurs lors des deux premiers tests amicaux disputés jeudi 3 juin et dimanche 6 juin à Blida respectivement face à la Mauritanie (4-1) et au Mali (1-0), les « Verts », invaincus depuis le 18 novembre 2018 (victoire à Lomé face au Togo 4-1, ndlr), seront cette fois-ci face à un sérieux client, deuxième sur le plan continental, selon le dernier classement de la Fédération internationale (Fifa).

La rencontre sera dirigée par un trio arbitral égyptien sous la conduite de Mohamed Maârouf, assisté de ses compatriotes Youssef El-Bosaty et Samir Djamal, alors que le quatrième arbitre est le Tunisien Naïm Hosni. Ces rencontres amicales s’inscrivent dans le cadre de la préparation des « Verts » en prévision du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar-2022.

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.