Nous contacter

#Team DZ

Amical: Vers un choc Algérie-Sénégal en Autriche ?

Publié

le

183321510 1026089831322715 2470818423242151758 n 1

Officiellement rien n’est encore acté, mais l’information selon laquelle l’Algérie et le Sénégal vont s’affronter en amical fait son bonhomme de chemin. Selon la presse sénégalaise, les fédération la FSF et la FAF sont actuellement en pourparlers en vue d’organiser un match amical entre les Verts et les Lions der la Téranga, le mois de juin prochain.

Ce serait une affiche alléchante. Quand bien même elle serait amicale. Selon la presse sénégalaise, l’Algérie et le Sénégal devrait s’affronter en amical le mois de juin prochain. L’information, qu’on n’a pas encore pu vérifier, voudrait que les Verts et les Lions de la Téranga s’affronte le mois de juin prochain dans un stade neutre en Autriche.

Ce serait, alors, la troisième rencontre que disputeront les Verts durant le mois de juin. Car avant, les capés de Djamel Belmadi disputeront deux matches amicaux en Algérie. Très probablement au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Si l’on connaît l’adversaire des Verts pour la date du 3 juin, en l’occurrence la Mauritanie, le nom de l’autre adversaire reste à définir. 

Les négociations entre les fédérations algérienne et sénégalaise seraient en cours, selon la presse locale. Un choc alléchant en perspective, qui n’est pas sans nous rappeler la finale de la CAN-2019, dans le cas où un accord venait à être contracté.

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.