Nous contacter

A La Une

Amical: Algérie-Afrique du Sud à Constantine, ça se confirme

Publié

le

constantine hamlaoui stade csc

Il semblerait que l’équipe nationale inaugurera bel et bien le stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, le 16 novembre prochain, remis à neuf en prévision du CHAN-2022. Après le MJS, c’est au tour du DJS de cette ville d’annoncer l’arrivée des Verts à l’occasion de la réception de l’Afrique du Sud en amical.

Après Blida, Alger et Oran, les Verts vont se produire pour la première fois sous l’ère Djamel Belmadi à Constantine. En effet, la ville des Ponts suspendus s’apprête à recevoir l’équipe nationale. Et ça sera à l’occasion de la réception de l’Afrique du Sud. Cette rencontre et prévue dans un peu plus de trois semaines.

Quid de l’avis de Zefizef ?

Ainsi, l’annonce du ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS) sur l’éventualité de domicilier la prochaine rencontre des Verts lors de la fenêtre FIFA du mois de novembre à Constantine se précise si l’on se fit à la révélation du DJS de cette ville. Said Hakas a fait une déclaration sur les ondes de la radio nationale en assurant que le stade Chahid-Hamlaoui, fermé depuis plusieurs mois pour travaux en prévision du CHAN Algérie-2023, « sera prêt » pour accueillir l’équipe nationale pour la première fois sous l’ère Djamel Belmadi.

Cette déclaration corrobore en tous les cas la visite récente du président de la FAF, Djahid Zefizef, qui avait remis à l’occasion sa casquette de manager de l’EN, pour inspecter l’état de la pelouse de Hamlaoui et établir un rapport au sélectionneur national. Une visite sur terrain qui -au passage- avait du mal à passer auprès de l’opinion publique. Cette dernière pense -à juste titre- qu’un président de la FAF a sans doute plus urgent à faire qu’inspecter une pelouse. 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.