Accueil Actualités A La Une Amoura, Hadj Moussa et Aït-Nouri : le zapping du week-end
A La UneActualitésVideos

Amoura, Hadj Moussa et Aït-Nouri : le zapping du week-end

Partager
Partager

La pré-saison se poursuit, et avec elles, les préparatifs des clubs avant la grande plongée dans le bain footballistique de la saison 2025/26.

Le Manchester City de Rayan Aït-Nouri a remporté son premier trophée de la saison. Un trophée naturellement amical, glané face aux Siciliens de Palerme sur le large score de 3-0. Le latéral algérien a été aligné dès le départ de cette rencontre en compagnie de l’armada des stars des Cityzens. Un indice sur son rôle ? Fort probable.

Dans le même registre, le VfL Wolfsburg du virevoltant Mohamed El Amine Amoura s’est incliné face aux Seagulls de Brighton sur le score de 2-1. Tonitruant, percutant et remarquable, Amoura, fidèle à son style de jeu, a été l’un des éléments les plus dangereux de son équipe. L’Algérien pouvait marquer de son empreinte cette rencontre amicale avec deux offrandes, si ce n’est la maladresse de ses coéquipiers. Or, petit bémol, l’ancien de l’ES Sétif n’a pas terminé son match de la meilleure des manières puisqu’il est sort avec quelques gènes.

Si beaucoup de clubs européens préparent encore leurs saisons, le son de cloche est différent aux Pays-Bas puisque la présaison est désormais conjugué au passé. En effet, l’Eredivisie 2025/26 est entré en matière ce week-end. Ainsi, le Feyenoord d‘Anis Hadj Moussa a réussi son entame suite à sa victoire 2-0 face à NAC Breda. Le jeune ailier algérien a tout simplement régalé avec des dribbles chaloupés, de la percussion et de la créativité. Son dribble fait le tour de la toile. De bon augure…

LIRE AUSSI : Le cri de colère de Salah après le meurtre de Suleiman Al-Obeid, héros du football palestinien

Partager