Sèchement critiqué par son entraineur en raison d’une entrée en jeu décevante lors de la défaite en Europa League la semaine dernière face à l’AS Saint-Etienne (2-3), Sofiane Hanni a cette fois subi les critiques de son président Herman Van Holsbeeck pas vraiment tendre avec l’international algérien.
Titularisé en championnat ce dimanche quelques jours après avoir essuyé des critiques de son entraineur René Weiler, Sofiane Hanni a cette fois subi les remontrances de son président de club qui a rajouté une couche sur la nonchalance présumée de l’international algérien lors de la rencontre perdue face à l’AS Saint-Etienne en milieu de semaine. Pour rappel, avant son incorporation à la 66ème minute de la partie, son équipe menait 2-1 à domicile avant de subir une défaite 2-3 face aux Stéphanois.
“Après une montée au jeu comme celle de Hanni contre Saint-Étienne, il est normal qu’un entraîneur avec des c… lui signale que son comportement était intolérable. Il veut quand même franchir un cap dans sa carrière ? Et dans cette situation, quand un entraînement commence à 10 heures, un capitaine ne rentre quand même pas en tant que dernier dans le vestiaire ? » une sortie médiatique assez surprenante du président d’Anderlecht visiblement remonté contre l’international algérien qui a encaissé sans broncher les critiques de ses dirigeants.
Yassin B, LGDF