Le longiligne milieu de terrain Zinédine Ould Khaled (19 ans) a effectué sa première apparition chez les professionnels avec le SCO d’Angers à l’occasion des 32èmes de finale de la Coupe de France face à la modeste équipe du FC Dieppe (victoire 3-1).
Titularisé par son entraineur Stéphane Moulin, le jeune milieu de terrain défensif, formé au club angevin, s’est montré plutôt satisfait de sa première avec les pros. « J’avais une petite pression mais c’était plus une bonne pression. J’étais plus excité de faire ma première et de faire bien les choses. Je pense avoir bien répondu présent même si j’aurai quand même pu faire mieux » a commenté le joueur franco-algérien en fin de rencontre.
Déjà convoqué dans le groupe pro en Ligue 1 sans toutefois entrer en jeu, le natif d’Alfortville (Val-de-Marne), a donc effectuer son baptême de feu et espère désormais engranger du temps de jeu en championnat.
On notera que Angers s’est imposé sur le score de 3-1 face au FC Dieppe et accède ainsi au prochain tour de la Coupe de France. Par ailleurs, l’ailier algérien Farid El Melali a effectué son entrée en début de seconde période alors que le score était de 0-0 à la pause.
#FCDSCO, l'après-match !
Grande première pour Zinédine Ould Khaled avec l'équipe première !
Aligné devant la défense, le milieu de terrain nous raconte ses débuts.📺➡️ https://t.co/QJ4aM9GhNk pic.twitter.com/wfCCAPkwk8
— SCO TV (@SCO__TV) January 5, 2020
Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec