Accueil Actualités #Team DZ Angers : débuts en pro pour Ould Khaled en Coupe de France
#Team DZActualités

Angers : débuts en pro pour Ould Khaled en Coupe de France

Partager
Partager

Le longiligne milieu de terrain Zinédine Ould Khaled (19 ans) a effectué sa première apparition chez les professionnels avec le SCO d’Angers à l’occasion des 32èmes de finale de la Coupe de France face à la modeste équipe du FC Dieppe (victoire 3-1).

Titularisé par son entraineur Stéphane Moulin, le jeune milieu de terrain défensif, formé au club angevin, s’est montré plutôt satisfait de sa première avec les pros. « J’avais une petite pression mais c’était plus une bonne pression. J’étais plus excité de faire ma première et de faire bien les choses. Je pense avoir bien répondu présent même si j’aurai quand même pu faire mieux » a commenté le joueur franco-algérien en fin de rencontre.

Déjà convoqué dans le groupe pro en Ligue 1 sans toutefois entrer en jeu, le natif d’Alfortville (Val-de-Marne), a donc effectuer son baptême de feu et espère désormais engranger du temps de jeu en championnat.

On notera que Angers s’est imposé sur le score de 3-1 face au FC Dieppe et accède ainsi au prochain tour de la Coupe de France. Par ailleurs, l’ailier algérien Farid El Melali a effectué son entrée en début de seconde période alors que le score était de 0-0 à la pause.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Feghouli Mandi Bensebaini
#Team DZActualités

Algérie : Des (mauvaises) nouvelles de Sofiane Feghouli

L’été dernier, Sofiane Feghouli a décidé – à la surprise générale –...

FAF Amara Zetchi
A La UneActualités

Justice : Un autre ex-président de la FAF sous mandat de dépôt

La nouvelle est tombée ce dimanche. Amara Charef Eddine, ancien président de...

Algérie CAN Hadj Moussa
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025/Algérie-Soudan J-3 : Alerte perturbation !

On s’y attendait presque. L’équipe d’Algérie n’allait certainement pas traverser son séjour...