Nous contacter

#Team DZ

FA Cup : Yasser Larouci fait ses débuts avec les pros de Liverpool !

Publié

le

larouci yasser theo walcott liverpool everton

Lancé dans le grand bain par Jurgen Klopp, qui a aligné un onze très rajeuni, le latéral gauche Yasser Larouci ne pouvait rêver mieux qu’un chaud derby face à Everton pour effectuer ses débuts officiels avec Liverpool !

Yasser Larouci a disputé son premier match avec le groupe professionnel de Liverpool à Anfield ce dimanche à l’occasion du 3ème tour de la FA Cup dans le derby de la Merseyside. Incorporé dès la 8ème minute de jeu après la blessure au genou du capitaine James Milner, le jeune franco-algérien de 19 ans a rapidement trouvé ses marques dans ce match de très haut niveau pour sa première.

Très actif dans son couloir gauche, le n°70 a admirablement rempli sa tâche sur le plan défensif où il a fait preuve d’une grosse activité en récupérant un bon nombre de ballons. Propre dans ses interventions et très souvent disponible grâce à son sens du placement, le natif d’El Oued s’est montré à la hauteur des espérances de son coach malgré le contexte chaud bouillant au stade d’Anfield Road.

On notera que Liverpool a battu Everton de Carlo Ancelotti sur le score d’un but à zéro grâce à une splendide réalisation du jeune Curtis Jones (71ème minute, 1-0). Après sa belle prestation, gageons que Yasser Larouci gagnera désormais du temps de jeu en Premier League, ce qui lui ouvrirait les portes de la sélection algérienne… à moins que la FFF ne convoque ce joueur d’avenir chez les Bleuets ! La FAF et Djamel Belmadi doivent désormais agir au plus vite !

Le résumé du match de Larouci :

https://www.youtube.com/watch?v=HgRrmCsKVkI&feature=emb_title

Le but somptueux de Liverpool :

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.