Accueil Actualités #Team DZ Annonce du transfert vers Feynoord : Anis Hadj Moussa réagit aux critiques
#Team DZActualités

Annonce du transfert vers Feynoord : Anis Hadj Moussa réagit aux critiques

Partager
Hadj Moussa
Hadj Moussa
Partager

Il y a quelques jours, Feyenoord Rotterdam annonçait l’arrivée, dès l’été prochain, d’Anis Hadj-Moussa. Le néo-Fennec a signé pour 5 ans avant la fin même de la saison. Le souci est que Vitesse Arnhem, son club actuel, lutte pour la survie. Dès lors, la révélation n’a pas été du goût de ses supporters actuels ni de son coach, Edward Sturing, ainsi que quelques coéquipiers qui ont trouvé que le Dz est désintéressé du sort qui sera réservé au club. Face aux critiques, l’ancien joueur du RC Lens a décidé de réagir dans un langage rodé.

“Il n’en fait pas assez pour l’équipe en ce moment. Il le sait, parce que je lui en ai parlé. Aussi, il a été en retard à quelques reprises et cela me dérange aussi. Pour le moment, je ne suis pas content de lui“, C’était l’avis de l’entraîneur de Vitesse fâché par les retards aux entraînements recensés récemment du gaucher.

Et le milieu de terrain Melle Meulensteen en a rajouté une couche. “Quelque chose comme ça finit par irriter le groupe de joueurs. Il y a que des règles de base que vous devez adopter en tant que professionnel. Il s’agit aussi d’avoir du respect les uns pour les autres. Être à l’heure, c’est du respect pour les autres et pas seulement pour soi-même. Ce sont des choses dont vous n’avez absolument pas besoin en tant qu’équipe en ce moment”, indiquait ce dernier.

Des déclarations un peu bateau 

Les tensions sont là pour une équipe qui est quasiment condamnée à quitter l’élite néerlandaise à l’issue de l’actuelle saison. Avec 8 points de retard et à 6 journées de la fin de l’épreuve, la formation d’Arnhem a déjà un pied en D2 des Pays-Bas. Et le fait que Hadj Moussa, arrivé sous forme de prêt l’hiver dernier (c’est pour dire qu’il aurait quitté le club dans tous les cas), scelle son avenir d’une manière prématurée a dérangé plus d’un.

Malgré cela, le Vert assure, dans des déclarations faites à la chaîne NOS, qu’« actuellement, je suis toujours joueur à Vitesse. Je veux terminer la saison en force avec l’équipe et faire de mon mieux pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Feyenoord est un grand club et je suis heureux de signer avec eux. Mais je ne suis pas actuellement focalisé sur ce transfert. Je me concentre uniquement sur mon équipe, Vitesse, avec laquelle je jouerai jusqu’à la fin de la saison. » Tout cela sonne un peu creux. Mais bon, ce type de sorties est courant dans le football-circus et cela ne changera rien aux destins de chacun. La séparation est consommée.

Partager

Related Articles
Anis Hadj Moussa
#Team DZActualités

Mercato : Arsenal, Aston Villa… le nom d’Hadj Moussa circule en Angleterre

Alors que l’été approche, Anis Hadj Moussa apparaît de plus en plus...

Sunderland Fennec
#Team DZActualités

Mercato : Après Hadj Moussa, Sunderland lorgne sur un autre Fennec

Comme révélé par nos soins, Sunderland AFC a sérieusement sondé la piste...

Coupe du Monde 2026 Algérie
Equipe NationaleSélection A

Coupe du Monde 2026 : Un adversaire de l’Algérie se renforce avec deux binationaux !

L’Autriche sera, en compagnie de l’Argentine de Lionel Messi et la Jordanie,...

CVLXP LES VERTS REPRENNENT DU SERVICE 09MAR2026
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Les Verts reprennent du service !

Les Verts reprennent du service les 27 et 31 Mars en Italie....

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes