Présenté devant la Cour pour répondre de ses actes de corruption, Djamel Ould Abbes, ancien ministre de la Solidarité nationale, a largué une bombe sur Anthar Yahia qui fait écho depuis ce mercredi après-midi : “je l’ai rencontré (Anthar Yahia) à Paris avec son sponsor, et on avait réalisé 500 000 affiches publicitaires pour les élections de Bouteflika avec sa photo. Les circonstances étaient un peu mortes à cette époque-là.” Anthar Yahia a tenu a éclaircir les choses dans une courte vidéo diffusée sur la page officielle des Rouge et Noir.
Le directeur sportif de l’USM Alger, Anthar Yahia, a apporté des précisions sur les accusations prononcées, ce mercredi, par l’ancien ministre de la Solidarité nationale et ex-secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbes, devant le Tribunal de Sidi M’hamed lors de sa comparution.
L’ancien défenseur de l’EN a déclaré “Pour tout comprendre il faut revenir à mai 2012, une date qui a beaucoup d’importance. J’avais fait passé un message contre l’abstention pour que les jeunes partent voter sans casser. Mais je tiens à préciser que je ne connais pas cette personne (Ould Abbes Ndlr) d’Omdourman comme il le prétend. Je ne l’ai pas aidé non plus pour faire les 500.000 affiches”.
https://www.facebook.com/USMAofficielle/posts/3350171181728231