Nous contacter

#Team DZ

Portugal : Naoufel Khacef joue en amical face au FC Porto

Publié

le

Naoufel Khacef CD Tondela Portugal FC Porto

Non conservé par les Girondins de Bordeaux après un prêt de six mois, Naoufel Khacef s’est engagé pour deux saisons avec le CD Tondela. L’Algérien a pris part au match amical face au FC Porto.

Naoufel Khacef semble avoir trouvé le club qu’il lui faut. Après six mois de galère au sein de l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux, le latéral gauche algérien s’est engagé pour deux saisons avec le CD Tondela qui a levé la clause libératoire du joueur algérien auprès du NA Hussein Dey (moins de 200 000 euros). Après quelques jours d’entraînement, l’international algérien U23 a effectué son premier match amical face au FC Porto. Une rencontre remportée par les Dragao sur le score de 4 buts à 3.

Non conservé par les Girondins, Khacef compte bien confirmer les espoirs placés en lui du côté du Portugal, d’autant plus que la Primeira Liga est très observée à travers l’Europe, et surtout au Portugal par les clubs huppés tels que le Sporting, Benfica ou le FC Porto. À noter que le début de la Primeira Liga 2020/2021 est programmée pour le 20 septembre prochain, le CD Tondela accueillera Rio Ave à l’occasion de la première journée. 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.