Victorieux face au CR Belouizdad, les joueurs du Mouloudia d’El-Bayadh ont dû effectuer leur retour à domicile en taxi ! Un incident qui a enflammé la toile.
En effet, après leur victoire face au CRB, hier sur le terrain du stade du 05 juillet à Alger, « les Chevaliers des Plateaux » ont pris des taxis pour revenir à la ville d’El Bayadh, située à 700 km de la capitale.
Une situation imposée par la crise financière que le club traverse, en témoigne le précédent geste des joueurs du MCEB, qui ont jeté leurs maillots au rond central, en signe de protestation.
Cette dernière sortie a marqué les esprits puisqu’elle est peu fréquente pour un club qui évolue en Ligue 1. Néanmoins, des réserves ont été émises par les internautes quant à cet incident.
MCEB : où est passé le bus que la JSK a offert ?
La saison dernière, le MCEB a vécu une situation dramatique suite à l’accident de route qui a fouetté le club en pleine progression. En effet, deux des membres de l’équipe ont succombé à leur blessure suite à cette terrible tragédie routière, alors que le club se rendait à Tizi-Ouzou pour y affronter la JSK.
Dans un élan de solidarité remarquable, les dirigeants des Canaris, sous la houlette de l’opérateur mobile national, Mobilis, ont décidé d’offrir un bus à l’équipe d’El-Bayadh. Dans l’espace des commentaires, les internautes se sont questionnés sur le sort de ce don qui s’avère important dans ces conditions. Un don qui était destiné à épargner les joueurs du MCEB d’effectuer les trajets en taxi !
LIRE AUSSI : Ligue 1 Mobilis : Le CSC et le MCEB s’imposent à l’extérieur contre la JSK et le CRB