Accueil Actualités A La Une Arab Champions Cup : Le MC Alger s’incline (1-2) face au Raja
A La UneActualités

Arab Champions Cup : Le MC Alger s’incline (1-2) face au Raja

Partager
Partager

Unique club algérien encore en course en Arab Champions Cup cette saison, le Mouloudia d’Alger affrontait ce soir, à domicile, le Raja Club Athletic de Casablanca en quart de finale aller.

Après avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Samir Frioui, les algérois ont dû jouer les 30 dernières minutes à 10 contre 11 après l’expulsion de Chamseddine Harrag à la 57ème minute.

En supériorité numérique, les Rajaouis sont tout d’abord revenus à la marque sur penalty par l’intermédiaire de leur capitaine Mouhsine Moutouali, avant de prendre définitivement l’avantage grâce à un deuxième but inscrit par l’ancien joueur du TP Mazembe, Ben Malango.

Quart de finaliste la saison dernière, le club de la capitale devra donc s’imposer à Casablanca le 9 février prochain pour espérer une place en demie-finale.

Résumé du match :

https://youtu.be/URLocu34lYw

 

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
A La UneActualités

Ouverture imminente de l’académie de la Juventus en Algérie : Youcef Belaïli parrain du grand projet

Profitant de sa période de convalescence, l’international algérien Youcef Belaïli voit les...

MOTSEPE CAF
ActualitésAfrique

Arbitrage : La CAF contrainte prépare une réforme radicale

Une révolution silencieuse est en marche au sommet du football continental. Secouée...

Houssem Aouar
#Team DZActualités

Al Ittihad : Gestion particulière pour Houssem Aouar

Très en forme ces dernières semaines, enchaînant prestations abouties et buts décisifs,...

Youcef Belaili Algérie Guinée
#Team DZActualités

Équipe nationale : Belaïli revient sur la CAN manquée et vise le Mondial 2026

Victime d’une grave blessure au genou droit — rupture des ligaments latéraux...