Nous contacter

Equipe Nationale

Arab Cup U17 : L’Algérie bat le Soudan (2-0) et se qualifie au second tour

Publié

le

algerie soudan arab cup u17 aout 22

L’équipe nationale U17 est parvenue à s’imposer face au Soudan (2-0), ce soir à Sig, pour le compte de la deuxième journée de l’Arab Cup 2022. Les jeunes de Remmane sont donc officiellement qualifiés au prochain tour, avant même de défier les Émirats Arabes-Unis.

Après sa victoire clinquante face à la Palestine 5-0 lors de la première journée, les coéquipiers de Mathias Hammache ont fini le travail ce soir au Stade de Sig face au Soudan (2-0), et se qualifient au prochain tour de l’Arab Cup U17. Badani (Paradou AC) et Ziyad (Zamalek) furent les buteurs respectivement en première et deuxième mi-temps. Le dernier match de ce groupe A face aux Emirats Arabes Unis sera une occasion pour le coach de donner du temps de jeu aux remplaçants et rectifier certaines erreurs.

Comme face à la Palestine, le niveau technique global du match était très en dessous de la moyenne. On note beaucoup de déchets dans l’utilisation du ballon et la capacité à conserver ce dernier. Ceci peut s’expliquer par le manque d’automatismes du groupe, pour des raisons évoquées par Remmane, mais aussi par la qualité exécrable de la pelouse. Il est donc important de consolider encore certains aspects de jeu pour pouvoir remporter ce tournoi.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.