Absent depuis huit jours pour cause de blessure musculaire, Youcef Belaïli n’était, une nouvelle fois, pas présent dans le groupe pour le match d’Al Ahli à l’extérieur face à Al Wehda ce vendredi. Néanmoins, l’Algérien fait partie du groupe pour le match de Ligue des champions asiatique, ce lundi.
Décisif lors de son dernier match face à El Ettifaq de Raïs Mbolhi, Youcef Belaïli n’a, depuis deux matchs, pas été convoqué dans le groupe d’Al Ahli SC. La faute à une blessure musculaire qui empêche l’ancien Usmiste d’enchaîner les matchs. Opposés à Al Wehda ce vendredi, les hommes de Christian Gross se sont inclinés deux buts à zéro.
Auteurs d’un nul et d’une défaite sur les deux derniers matchs, les coéquipiers de Belaïli affronteront, ce lundi, les Iraniens de l’Esteghlal Téhéran pour le second match de Ligue des Champions asiatique. Les verts et blancs devraient compter sur l’Algérien. En effet, le natif d’Oran est dans le groupe pour le déplacement en Iran.
Benlamri en France pour des soins, Al Shabab dans le dur
Du côté d’Al Shabab, Djamel Benlamri n’a plus foulé la pelouse depuis le 10 janvier dernier. Blessé à la cheville, le natif d’Alger est actuellement en France pour des soins. Huitième au classement, le club de Riyad a connu, à domicile, ce vendredi, sa septième défaite de la saison. Opposé à Al Nassr, second du classement Saoudien, le champion 2012 s’est incliné quatre buts à deux. C’est la deuxième défaite de suite pour les hommes de Luis Garcia.
Les coéquipiers du Fennec affronteront le Damac FC en championnat, samedi prochain. Ce dernier est dirigé par le coach algérien Nourreddine Zekri et compte notamment dans ses rangs Ibrahim Chenihi et Farouk Chafai. Concernant l’ancien joueur de la JS Kabylie, il devrait faire son retour sur les terrains au début du mois de mars prochain.
📸 مغادرة بعثة الفريق الكروي الأول بالنادي #الأهلي إلى الكويت، استعداداً لمواجهة استقلال طهران الإيراني، يوم الاثنين المقبل، ضمن الجولة الثانية من المجموعة الأولى لبطولة #دوري_أبطال_آسيا ⚽💚#ACL2020 pic.twitter.com/E1LUF1RQQ2
— النادي الأهلي السعودي (@ALAHLI_FC) February 15, 2020