Après une pause de sept mois pour cause de pandémie, l’Asian Champions League reprend ses droits ce mardi pour Baghdad Bounedjah.
En effet, après un nul face à Al Nassr (2-2) et une victoire face à Sepahan (3-0), l’Algérien et Al Sadd se rendent, ce mardi, aux Émirats Arabes Unis pour y affronter Al Ain. Leader du groupe D à égalité de points avec les Saoudiens d’Al Nassr (quatre points), les hommes de Xavi ont pour objectif de sécuriser au plus vite leur qualification pour les matchs à élimination directe. Le champion asiatique 1989 et 2011 est l’un des favoris pour le sacre final, d’autant plus qu’ils ont enregistré l’arrivée de l’Espagnol, Santi Cazorla, durant ce mercato estival.
Demi-finalistes la saison dernière, Baghdad Bounedjah n’avait pas pu disputer la manche retour face à Al Hilal pour cause de suspension. À noter que l’Asian Champions League est le trophée majeur qu’il manque au Fennec depuis son arrivée au Qatar. Pour rappel, le champion d’Afrique 2019 a délivré deux passes décisives en autant de rencontres dans cette compétition.
غداً | #السد_العين ، الجولة الثالثة من #دوري_ابطال_اسيا .#معاك_يالزعيم 🤍🖤#السد pic.twitter.com/W8gJgGt6sN
— 🏆 #79 Al Sadd SC | نادي السد (@AlsaddSC) September 14, 2020