Nous contacter

Augustin Senghor (Président de la FSF): « Algérie-Sénégal sera “La Finale” du groupe »

Publié

le

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) Augustin Senghor, a déclaré que « Face à l’Algérie, on aura à faire à une très forte partie, mais ce sont des matchs très agréables à jouer. Nous allons nous préparer de manière à être présents au défi algérien. Pour moi, il s’agit de la finale de ce groupe. Nous n’avons pas gagné face à l’Algérie en compétitions officielles (CAN, ndlr), j’espère qu’elle sera une belle première pour le Sénégal.», a-t-il confié à l’APS.

Augustin Senghor s’exprimait à l’issue de la victoire des ” Lions de la Teranga” dimanche face à la Tanzanie (2-0), pour leur entrée en lice dans cette 32e édition de la CAN. «Nous avons effectué une bonne entrée dans cette compétition, l’essentiel était de gagner ce premier match et de décrocher les trois points. Pour moi, c’était le plus beau match depuis le début de cette CAN-2019 avec le plus beau but (puissant tir de Krépin Diatta, ndlr)», a-t-il conclu.

L’Algérie va rencontrer, jeudi prochain au Caire, les ” Lions de la Teranga” pour la troisième fois de suite en phase finale de la CAN. Lors de l’édition de 2015 en Guinée-équatoriale, les Verts s’étaient imposés (2-0) avant que les deux pays ne fassent match nul deux années plus tard à la CAN-2017 au Gabon (2-2).

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.