Nous contacter

Aviron : le coup de gueule de Sid Boudina !

Publié

le

sid boudina aviron JO

Le scandale de Rio n’est décidément pas prêt de livrer tous ses secrets. Attaqué dans les médias pour avoir osé critiqué les responsables du sport algérien au sujet de sa préparation désastreuse pour les JO, le jeune athlète algérien spécialiste de l’aviron Sid Ali Boudina est à nouveau sorti de sa réserve face aux menaces qu’il aurait reçu dernièrement de la part de Amar Brahmia. Des révélations qui jettent un nouveau pavé dans la marre !

Multipliant les plateaux TV pour défendre un bilan technique désastreux à Rio, le chef de la délégation algérienne Amar Brahmia a sèchement taclé le jeune sportif Sid Ali Boudina qui a osé se plaindre de sa mauvaise préparation. “S’il n’était pas prêt pour aller à Rio, il n’avait qu’à pas y aller !” a expliqué Brahmia au sujet de l’athlète algérien qui est sorti de sa réserve pour enfoncer le clou.

Le message de Boudina qui révèle les conditions de sa préparation !

“Je n’ai pas voulu trop m’étaler sur ce sujet mais comme les menaces n’arrêtent pas ! Dès mon retour en Algérie la semaine prochaine inchalah celui qui veut me reprocher un truc qu’il le fasse devant moi et non pas caché derrière des médias !

– Deuxième chose, monsieur Brahmia vous étiez responsable de la commission préparatoire des jeux olympique est ce que vous saviez que j’étais pendant 1 mois ( le dernier mois avant les jeux) à Tipaza sans entraîneur et je dormais parterre dans un salon du centre de Boukerdan et il y a toute la famille de l’aviron qui peut en témoigner puisque y avait un championnat entre temps …

– Est ce que vous saviez que ma bourse à été arrêté sans aucune raison alors que je venais de faire 6eme en coupe du monde.

– Est ce que vous saviez que le bateaux que j’utilise date de 2003 ! ( en sachant que chaque année y a un nouveau bateaux qui sort).

– Est ce que vous saviez que j’ai reçu une partie de ma bourse une semaine avant le départ pour les jeux !

Si avec tout ça je peux faire du haut niveau alors je m’en excuse ! Je préfère m’arrêter la parce que ce que je viens de dire n’est rien comparer à ce que j’ai vécu !”

La dernière intervention de Brahmia sur EL Heddaf TV…ça cogne !

https://www.youtube.com/watch?v=1lhMugSBdzs

Yassin B, LGDF

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.