Accueil Actualités #Team DZ Bachir Belloumi : L’indice d’un transfert vers l’Espagne ?
#Team DZActualités

Bachir Belloumi : L’indice d’un transfert vers l’Espagne ?

Partager
Belloumi
Belloumi
Partager

Mohamed Bachir Belloumi est en instance de départ du SC Farense (Portugal). Les rapports mercato affirment qu’il a des touches à l’Olympique Marseille mais aussi au FC Séville. Ce matin, son agent a posté une photo du côté de l’Espagne. Et c’est peut-être l’indice d’une existence concrète de tractation avec les Sévillans.

Il aura réalisé une première saison intégrale assez remarquable (35 apparitions pour 7 buts et 5 passes décisives toutes épreuves confondues) en terres portugaises. De ce fait, Belloumi a pu taper dans l’œil de certains clubs “respectables” en Europe.

Cap sur l’Andalousie

Des contacts avec l’Olympique de Marseille, club de renom en France et le seul à avoir remporté la Ligue des Champions UEFA, ont été évoqués. Ce transfert (estimé à 5 millions d’euros) peut sembler intéressant car il s’agit d’un véritable bond en avant pour l’ancien sociétaire du GC Mascara et le MC Oran. Mais on croit savoir que son père, le légendaire Lakhdar Belloumi, souhaite que son fils ne brûle pas les étapes et signe dans une équipe où la pression serait moindre.

Dès lors, la piste menant vers le FC Séville semble répondre au profil du point de chute recherché par le clan Belloumi. L’arrivée en Andalousie, dans l’un des meilleurs championnats en Europe (La Liga), est peut-être en train de se préciser. En effet, Madjid Bouameur, représentant du joueur qui chapeaute la boîte Classicoo M Z I Players Agent L.L.C, a posté une photo de lui en Espagne. La rumeur menant vers le club andalou prend de l’épaisseur. Affaire à suivre.

Partager
Related Articles
Amine Gouiri
#Team DZActualités

Trophées UNFP : le joyau de Gouiri sacré plus beau but de Ligue 1

Ce dimanche 11 mai 2025, Amine Gouiri a été distingué du prestigieux...

Angers SCO
#Team DZActualités

Ligue 1 : Angers et ses Algériens assurent le maintien

Angers SCO évoluera bien en Ligue 1 la saison prochaine. Grâce à...

Mahrez Belloumi
#Team DZActualités

Lakhdar Belloumi : “La relève de Mahrez ? Pourquoi pas mon fils !”

Légende vivante du football algérien, Lakhdar Belloumi s’est exprimé dans un entretien...