Nous contacter

Actualités

Bakary Gassama: La CAF s’apprêterait à prendre une décision surprenante 

Publié

le

Bakary gassama zoom arbitre

L’Algérie n’en a visiblement pas fini avec Bakary Gassama. L’arbitre gambien qui fait l’objet d’une plainte de la FAF auprès de la FIFA serait, assurent des médias égyptiens, pressenti pour officier le match des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique entre le Ahly du Caire et l’Entente de Sétif. Si cette information venait à se confirmer, ce serait un véritable pied de nez à l’Algérie. Ni plus ni moins.

La rumeur  selon laquelle Bakary Gassama aurait été mis au frigo par la CAF après sa prestation polémique lors du match Algérie-Cameroun serait du pipeau de chez pipeau. Car à en croire des médias égyptiens, l’arbitre gambien s’apprêterait à reprendre son sifflet prochainement.

En effet, après avoir été désigné à la VAR en quart de finale de la Ligue des Champions, il se murmure avec instance dans les incartades de la CAF que celle-ci s’apprêterait à désigner Bakary Gassama pour le choc des demi-finales aller de la Ligue des champions d’Afrique entre le Ahly du Caire et l’Entente de Sétif, le 7 mai prochain.

Une désignation qui interviendrait le cas échéant au plus fort de la polémique qu’a suscitée la prestation de cet arbitre lors du match Algérie-Cameroun comptant pour le barrage retour de la coupe du monde FIFA Qatar-2022. En tous les cas, si elle venait à se confirmer, elle serait un désaveu cinglant et non moins vexant à la FAF dans son dossier de plainte auprès de la FIFA.

Selon la presse égyptienne, Gassama sera désigné pour Al Ahly – ES Sétif prochainement :

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.