Nous contacter

#Team DZ

Manchester City: Mahrez proche d’un nouveau double-double !

Publié

le

mahrez contre benzema dz Manchester City Real Madrid

Mardi soir, Riyad Mahrez a fait un match assez remarquable face au Real Madrid (victoire 4-3). La copie de l’Algérien pouvait être plus étoffée s’il avait fait preuve de plus de réalisme (il a trouvé le poteau à la 47e et raté le but du 3-0 à la 25e). Mais sa passe décisive sur l’ouverture du score de Manchester City lui permet de soigner plus ses stat’ cette saison. Le gaucher est proche de son 5e double-double sur les 7 dernières années. Une performance non-négligeable.

La barre de 10 buts, il l’a déjà passée (23 pions). Il ne reste que celle de 10 passes décisives qui est désormais à une longueur pour Mahrez qui a fait un “assist” en demi-finale aller de la Ligue des Champions UEFA pour porter son total à 9 offrandes toutes épreuves réunies. Sur ses 7 dernières saisons, le Fennec a réalisé le double-double à 4 reprises.

La cinquième ne pourrait pas lui échapper sachant qu’il reste potentiellement 6 rencontres à disputer au minimum. Les Skyblues ont encore 5 sorties en Premier League et la demi-finale “retour” de LDC UEFA dans une semaine au stade Santiago Bernabeau. On voilà mal comment Riyad Mahrez ne pourrait pas signer cet exploit individuel. Surtout avec un effectif aussi offensif que celui des Mancuniens.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.