Nous contacter

A La Une

Brest : Belaili rompt le silence

Publié

le

belaili avant

Non Youcef n’a pas brûlé sa maison …

Contrairement à ce qui a été révélé durant les dernières heures par le média français Télégramme, la maison dans laquelle se trouvait Youcef Belaili depuis son arrivée à Brest est dans un état impeccable. Le joueur a décidé de sortir du silence en publiant une série de photos et vidéos pour mettre fin à la campagne de désinformation dont il est victime depuis 24 heures.

On ne pouvait pas faire de différence entre Trevor Phillips, célèbre personnage de GTA V, et Youcef Belaili tant la manière dont a été décrit ce dernier par nos confrères du Télégramme était semblable au premier mentionné.

Fort heureusement, l’international algérien a eu l’idée ou la chance de filmer son appartement avant de rendre les clés. Ce qui lui a permis entre autres de démentir la rumeur qui le faisait passer pour un « vandaliste ». L’Algérien ne s’est pas arrêté là puisqu’il a fait une autre révélation concernant le shooting photo raté.

La séance photo loupée pour des soucis de santé

Là aussi, on avait affirmé que Youcef Belaili avait volontairement séché la séance photo du club. Il n’en est rien d’après un agent de joueurs proche du milieu offensif d’ElKhadra. Le dénommé « Issam pvris » a publié un avis médical sur son compte Instagram. Selon lui, Belaili devait se rendre chez son traumatologue ce qui explique son absence pour le shooting du club.

Vois le bon coté des choses Youcef, tu ne payeras pas 50.000 euros…

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.