Nous contacter

#Team DZ

Belgique : Du lourd au portillon d’Adam Zorgane 

Publié

le

Zorgane

Arrivé à Charleroi sur la pointe des crampons l’été dernier, Adam Zorgane s’est installé depuis comme un élément incontournable des Zèbres. L’ancien sociétaire du Paradou AC s’est forgé en un temps record une solide réputation qui lui vaut d’être suivi de près par des grosses écuries européennes.

Adam Zorgane n’a eu besoin que de onze matches pour mettre tout le monde d’accord à Charleroi. Et au-delà. Alors qu’il ne visait pas forcément une place d’incontournable pour sa première saison en Jupiler Pro League, le fils prodige de Malik Zorgane doit depuis revoir ses ambitions à la hausse.

Car chez les Zèbres, l’international algérien (3 sélections) est déjà devenu indéboulonnable. Une adaptation éclaire qui lui vaut aujourd’hui d’être suivi par plusieurs clubs européens. Ça se bousculerait carrément au portillon de l’Algérien, à en croire la presse belge.

L’Inter et l’AC Milan ont dépêché leurs émissaires 

En effet, Zorgane constitue une propriété absolue pour le RC Lens. Le média local But Lens affirme que les Sang et Or suivent le milieu algérien de 21 ans depuis de longues semaines. Mais, à en croire la presse belge d’autres prétendants autrement plus huppés se sont manifestés, récemment. 

Il s’agit des deux géants milanais, l’Inter et l’AC Milan qui ont dépêché, samedi, des émissaires pour superviser Zorgane à l’occasion de Charleroi – KAS Eupen. Cet intérêt pourrait déboucher à terme sur un transfert lors des prochaines fenêtres pour peu que ce pur produit de l’Académie du Paradou AC poursuivre son ascension.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.