Nous contacter

A La Une

BF: Réconciliation de façade et ambiance blafarde !

Publié

le

250384221 298567915604471 2276564566523764825 n

Le bureau fédéral de la FAF s’est réuni, lundi, en session ordinaire en présence de tous ses membres. Des photos prises avant le début des travaux et publiées sur le réseau social officiel de la fédération, mettaient en avant l’ambiance bon enfant qui y régnait. Ce qui est loin d’être le cas en réalité.

Contrairement aux deux sessions du mois de septembre, la réunion du bureau fédéral du mois d’octobre s’est déroulée en présence de tous les membres. Amar Bahloul, Yacine Benhamza et quatre autres membres récalcitrants ont fait leur come-back à l’occasion. 

Il faut dire qu’un dîner informel entre le président Charaf-Eddine Amara et les membres de son Bureau dans un restaurant chic d’Alger, récemment, a détendu un tant soit peu les rapports au sein du BF et favorisé le retour des membres grévistes.

“Les six” refusent toujours de signer le PV du mois de septembre

Néanmoins et en dépit des engagements du président de la FAF à revoir sa copie en matière de gestion et associer le BF dans les décisions importantes n’a pas vraiment fait baisser la garde aux six membres à l’origine de la récente rébellion ayant conduit au boycott, fin septembre, des travaux du bureau fédéral.

Pour preuve, les six ont refusé d’adopter les dispositions prises lors de la session du mois dernier. Ce qui démontre si besoin est que les rapports sont toujours aussi tendus. Le clan « Bahloul-Benhamza » a certes repris le travail au sein du bureau fédéral et accepte de bonne grâce d’ouvrir une nouvelle page avec Amara, mais il attend de juger sur pièce. Autant dire que le boss de la FAF n’est pas à l’abri d’une nouvelle salve de reproches à tout moment. 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.