Accueil Actualités #Team DZ Belgique : Zorgane impose sa présence face au Club Brugge
#Team DZActualités

Belgique : Zorgane impose sa présence face au Club Brugge

Partager
Zorgane
Partager

Le milieu de terrain algérien de Charleroi, Adem Zorgane, continue de prouver qu’il est l’un des meilleurs joueurs de son club cette saison. Ce vendredi, lors de l’affrontement contre le Club Brugge, le Fennec a encore une fois démontré tout son talent en offrant une prestation de haut niveau qui a permis à son équipe d’arracher un match nul 1-1 face à l’un des cadors du championnat.

Toujours capitaine et titulaire indiscutable, Zorgane a brillé par sa capacité à se projeter vers l’avant et à créer des opportunités pour les Zèbres. Maître du milieu de terrain, il a su manipuler le sens du jeu avec une aisance impressionnante, ne forçant jamais les décisions, mais en s’adaptant constamment à l’évolution du match. Il a été un véritable pilier pour son équipe, affichant un caractère fort et prenant ses responsabilités en phase offensive comme défensive.

Cette performance n’est pas une première pour Zorgane cette saison. Depuis le début de l’exercice, l’international algérien s’est imposé comme un leader incontesté au sein de l’effectif carolo. Match après match, il prouve son importance dans le dispositif de son entraîneur, se révélant essentiel dans la construction du jeu et la gestion du rythme des rencontres.

Zorgane a gagné des points chez Petkovic

Adem Zorgane s’est aussi illustré lors du précédent stage de l’équipe nationale, sous la houlette de Vladimir Petković. Le natif de Sétif a notamment marqué les esprits contre le Libéria en inscrivant un magnifique but et en livrant une prestation solide. Sa convocation pour la prochaine liste des Fennecs ne serait donc pas une surprise, tant le milieu de terrain de Charleroi affiche une régularité et une forme impressionnante depuis le début de la saison.

Partager
Related Articles
Algérie féminine
Equipe NationaleSélections féminines

CAN Féminine 2024 – Le programme des Algériennes au Maroc

La sélection féminine algérienne s’apprête à faire son grand retour sur la...

Benzia
#Team DZActualités

Mustapha Benzia : « On n’avait pas du tout misé sur Yassine »

Dans un témoignage sincère et touchant livré dans l’émission « 100% Football...

Benhattab
#Team DZActualités

FC Nantes : Yassine Benhattab prolonge avec les Canaris !

Le FC Nantes continue de miser sur sa jeunesse. Ce vendredi, le...

Ramovic
ActualitésChampionnat

CRB : Saed Ramovic prolonge jusqu’en 2028

Le CR Belouizdad a officialisé ce jeudi la prolongation du contrat de...