Accueil Equipe Nationale Belmadi : “La sélection malienne a beaucoup d’avenir”
Equipe NationaleSélection A

Belmadi : “La sélection malienne a beaucoup d’avenir”

Partager
belmadi conf update
Partager

A la fin du match entre l’Algérie et le Mali qui a vu les Fennecs l’emporter 1-0 grâce à un but de Riyad Mahrez, Djamel Belmadi s’est exprimé dans la traditionnelle conférence de presse d’après match.

Djamel Belmadi a salué la qualité de l’équipe malienne et lui prédit un bel avenir : “Le mali c’est une équipe à fort potentiel composée d’individualités qui jouent dans des championnats relevés. Il y a beaucoup de ces joueurs qui on fait partie des catégories jeunes, ils ont de la bonne formation là-bas.  Si ça continue à bien bosser comme ça, c’est une équipe qui a beaucoup d’avenir.” a estimé le champion d’Afrique.

S’exprimant aussi sur l’aspect technico-tactique des Maliens, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a déclaré : “C’est une équipe qui vous presse fort, qui a une culture tactique de haut niveau.  Sur la première mi-temps il nous on laissé peu d’espaces pour développer notre jeu. On a eu l’opposition qu’on voulait.” 

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Motsepe CAF CAN
ActualitésAfrique

CAN 2029 : Le coup de force du Maroc, l’embarras de la CAF

Niveau standing, la CAN 2025 au Maroc était probablement la meilleure jamais...

Adil Boulbina
#Team DZActualités

Al Duhail : Boulbina à deux doigts d’un nouvel exploit

De retour au Qatar après une Coupe d’Afrique des Nations 2025 marquante,...

Lemoigne
A La UneActualités

Finale CAN 2025 : Cible d’une vile campagne, Vanessa Le Moigne dit stop !

La finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 entre le Sénégal...

Bilal Benkhedim
#Team DZActualités

Ligue 1 Mobilis : Un ancien grand espoir de l’AS Saint Etienne signe au MC Oran

Formé au centre de formation de AS Saint-Étienne, où il était considéré...