Accueil Equipe Nationale Belmadi : “La sélection malienne a beaucoup d’avenir”
Equipe NationaleSélection A

Belmadi : “La sélection malienne a beaucoup d’avenir”

Partager
belmadi conf update
Partager

A la fin du match entre l’Algérie et le Mali qui a vu les Fennecs l’emporter 1-0 grâce à un but de Riyad Mahrez, Djamel Belmadi s’est exprimé dans la traditionnelle conférence de presse d’après match.

Djamel Belmadi a salué la qualité de l’équipe malienne et lui prédit un bel avenir : “Le mali c’est une équipe à fort potentiel composée d’individualités qui jouent dans des championnats relevés. Il y a beaucoup de ces joueurs qui on fait partie des catégories jeunes, ils ont de la bonne formation là-bas.  Si ça continue à bien bosser comme ça, c’est une équipe qui a beaucoup d’avenir.” a estimé le champion d’Afrique.

S’exprimant aussi sur l’aspect technico-tactique des Maliens, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a déclaré : “C’est une équipe qui vous presse fort, qui a une culture tactique de haut niveau.  Sur la première mi-temps il nous on laissé peu d’espaces pour développer notre jeu. On a eu l’opposition qu’on voulait.” 

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Invincibilité Sénégal Brésil
ActualitésAfrique

Record d’invincibilité de l’Algérie : Obrigado Brazil !

Djamel Belmadi a quitté le banc de l’Algérie. Mais, avant de s’en...

Halilhodzic Lekjaâ
A La UneActualités

Éviction du banc du Maroc : Lekjaâ et la balle perdue de Vahid Halilhodzic

La collaboration entre Vahid Halilhodzic et le Maroc ne s’est pas bien...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie–Zimbabwe : Ambiance détendue avant la rencontre

Quelques heures avant le match amical face au Zimbabwe, les joueurs de...

yasmina khadra
Fennec d'Or

Yasmina Khadra salue les Fennec d’Or : “Nous sommes partout LE monde”

Deux jours après la cérémonie du Fennec d’Or 2025, qui s’est tenue...