Nous contacter

#Team DZ

Bernard Serin (président du FC Metz): “Nous n’avons reçu aucune offre sérieuse pour Boulaya”

Publié

le

Farid Boulaya Metz Strasbourg

Le président du FC Metz (Ligue 1 française) Bernard Serin a confié que son club n’a reçu “aucune offre sérieuse” pour le milieu international algérien, Farid Boulaya.

“Nous n’avons reçu aucune offre sérieuse pour Boulaya”, a indiqué le président messin, dans un entretien accordé à France Bleu. Le joueur algérien serait très apprécié du côté de l’Angleterre. Selon des médias anglais, le nom du milieu offensif algérien aurait été coché par la formation de Crystal Palace, désormais dirigée par l’entraîneur français Patrick Vieira. Leeds United de l’entraîneur argentin Marcelo Bielsa serait sur les rangs aussi. Boulaya, arrivé à Metz en 2018 en provenance de Gérone (Espagne), a préféré ne pas participer au stage du FC Metz, afin d’étudier les offres qu’il a reçues et choisir la meilleure destination.

A rappeler que Boulaya (28 ans) était l’un des joueurs les plus en vue durant la saison 2020-2021, en ayant activement participé dans 14 buts avec son équipe (6 buts et 8 passes décisives) en 33 matchs disputés en Ligue 1. Le joueur, formé à l’ES Vitrolles (France), n’avait pas caché ses envies de changer d’airs : “Soit je reste sur le long terme et je pars vers une destination exotique vers 32 ans, soit je décide de voir plus haut. A 24, 25 ans, j’aurais sans doute eu un autre raisonnement mais, là, il est temps pour moi d’aller voir plus haut”, a-t-il déclaré.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.